Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Photo (5 jours , 5 photos avec leurs petites...

par Ben Edic 30 Novembre 2014, 17:09

Défi Photo (5 jours , 5 photos avec leurs petites...

Défi Photo (5 jours , 5 photos avec leurs petites histoires , 5 photographes à nominer ).
5ème jour , 5ème photo
Merci d'abord à Stephane Gauci qui m'a nominé pour ce défi.

Une photo faite au super grand Angle, j'attendais la mariée au bras de son papa juste à l'entrée de l'église, en prenant en compte le porche dans le cadre, avec le soleil qui brillait de mille feux ce jour-là. Vive les mariés !

Je nomine à mon tour Nils Pigerre

Mon blog: www.benedictelengagne.com

Ma page facebook: https://www.facebook.com/lengagnebenedicte

Mon site internet en construction: www.benedicte.lengagne.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page