Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Photo (5 jours,5 photos avec leurs petites...

par Ben Edic 3 Décembre 2014, 18:46

Défi Photo (5 jours,5 photos avec leurs petites...

Défi Photo (5 jours,5 photos avec leurs petites histoires,5 photographes à nominer)
Merci d'abord à Justine Francelle qui m'a nominé pour ce défi.

2ème jour, 2ème photo
Une main tendue…
Vers le réconfort, vers l'espoir, vers la lumière

Une main tendue imprévue, mais toujours la bienvenue :)

Photo faite à Paris lors du salon de la photo
3200 iso 11mm f4,5 1/60s

Je nomine à mon tour Cath Bailliez pour ce défi :)
Mon blog: www.benedictelengagne.com
Ma page facebook: https://www.facebook.com/lengagnebenedicte
Mon site internet en construction: www.benedicte.lengagne.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page